Point de situation opération POMPY 2020 / BOUVIER Team BS Aventure

Bonjour a tous et toutes.

Il m’a fallu un peu de temps pour vous envoyer ce mail. Le contexte actuel rends mon opération pompy et rallye raid bien futile face aux difficultés que vous traversez. Je sais que l’avenir sera très compliqué. Sachez que je pense a vous et que je suis conscient du soutien que vous avez apporté que ce soit pour l’opération pompy 2020 ou 2019, ou la compétition internationale Rallye raid.

L’opération pompy 2020 aura bien lieu en cote d’or ( 1000 pompy soit près de 10000 euros qui seront offert au SDIS 21)

Pompy trouve encore plus sa place dans nos ambulances dans ce contexte difficile pour les enfants. Le conditionnement des peluches rends tout a fait possible les respect des gestes barrières (étant conditionné individuellement sous sachet). Pour la partie Bourgogne qui était le nouveau défis il me manque encore 600 pompy pour les départements du sdis 71 / 58 / 89.  Ayant remporté le Prix Initiatives Associations 2019 de la banque populaire pour une aide de 1000 euros. Je suis dans l’attente du résultat d’un dossier que j’avais monté auprès de la Fondation banque populaire bourgogne franche comté. Donc j’ai espoirs avec eux et les fonds de l’association de trouver les 5000 euros manquant.

J’avais placé la barre haute, j’ai perdu beaucoup de partenaires cette année 2020, certains étaient parmi les principaux soutiens et pas moyen de faire des actions communication du dépot vente de la Fédération nationale des pompiers de France.

J’ai manqué de temps pour en trouver de nouveaux c’est un exercice difficile de longue haleine ! Mais je garde l’obsession de tenir mes engagements.

Pour l’instant comme vous pouvez vous en douter le métier de Pompier ne me laisse pas beaucoup la possibilité de pensez a d’autres choses.

Tous les pompiers de Cote d’or sont fiers de votre soutien et nous faisons notre possible pour apporter notre aide a la population.

En espérant une belle remise de L’opération Pompy 2020 courant septembre ou octobre pour vous retrouver autour d’un verre de l’amitié « du déconfiné ».

Je vous ferais un mail Compétition rallye prochainement pour vous rendre compte du travail qui avait été effectué pour valoriser votre soutien et les bouleversements sportifs a subir.

Soyez fort, n’hésitez pas a me contacter et vous rendre sur le site www.pompy.fr.

Encore un grand merci a la Fédération nationale des pompiers de France et L’union départementale des pompiers de Cote d’Or.

No Replies to "Point de situation opération POMPY 2020 / BOUVIER Team BS Aventure"


    Got something to say?

    Some html is OK